Devenez membre de ce Blog

Commenter les articles et si vous voulez recevoir les nouveaux articles devenez membre de ce Blog

lundi 6 février 2012

J'admire...Mme Merkel...


Traduit d'après les extraits publiés par ZDF en allemand:                                                                                "J'admire en Mme Merkel la façon de gouverner en cas de crise" explique le président français Nicolas Sarkozy dans une interview conjointe  ZDF/France2. "Nous appartenons à une même famille politique» a déclaré Angela Merkel.  "Il est donc tout à fait naturel que je le soutienne dans la campagne électorale à venir". D'autre extraits ci-dessous diffusés par tweets:: Nous devons montrer ensemble que nous pouvons faire de l'Europe un succès  : Nous avons accompli ce que nous avons accompli durant la crise par devoir devant l'histoire   : La paix est notre héritage, pas une confrontation basée sur les différences de nos deux pays  : Remise en cause par FH: J'ai trouvé, à mon accession au pouvoir, divers accords signés par mes prédécesseurs que j'ai accepté en l'état    :Je ne crois pas à l'abandon de parties de la souveraineté par les états, mais chacun doit faire son devoir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire